:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

28 déc. 2011

Au revoir Léona !

Ça y est j'ai trouvé une nouvelle maison pour Léona. Je sais qu'Eos est un chouette modèle mais  je n'en faisais rien et la petite ne m'inspirait pas d'histoire en particulier. De plus, je n’avais pas de custo en vue (même stock je n'en faisais rien) donc je préférais la vendre !

Je suis sûre que sa nouvelle propriétaire saura l'accueillir !


4 commentaires:

  1. Au revoir petite beauté! Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elle ai trouvé une nouvelle maman ! (Elle me titillait le porte-monnaie cette petite, maintenant au moins je suis tranquille ! XD)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé voilà comme ça, c'est fait :)
    Pis tu sais au pire elle se retrouve plutôt facilement en fait.

    La demoiselle me finance la custo de mes pensionnaires c'est pas plus mal !

    RépondreSupprimer