:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

13 janv. 2013

Cymdrielle - Doll Leaves Another me Amara

Ce titre est bien long, j'en conviens mais je vais vous dévoiler ce qui se cache dessous.
Ayant flashé pour une doll (oui encore...) en fullset (c'est rare) je fais encore un petit post dessus.
Ça fait un petit moment qu'elle est chez moi mais j'ai pas eu le temps de vous montrer proprement sa custo car j'ai du changer sa wig ^^

Il existe deux versions d'Amara chez Doll Leaves, une en version 'basique' (choix entre white et normal skin) et une autre de la série 'Another Me'.
De ce que j'ai compris, Another Me est une série limitée qui reprendre un modèle déjà existant mais dans une  couleur de peau différente.

C'est le cas pour Amara qui est donc en grey skin.
Autant je la trouve vraiment quelconque en normal skin/white skin autant en grey skin ça change tout ! Bon je vous l'accorde elle est très particulière, c'est ce qui fait le charme de cette doll je trouve et c'est ce pourquoi j'ai flashé : la couleur de peau est subtile et le maquillage très changeant par rapport à la version basique. A gauche dons la miss en gris et à droite version white.


Bref gros coup de coeur pour la miss !
Seulement elle était limitée à 20 exemplaires et était donc sold out.
En fouinant sur le net j'ai vu que sur eBay 2 vendeurs la proposaient, un que je connais bien, Jeeryama (souvenez vous j'en parlais pour la Doll-zone et Dikadoll) mais aussi Eden.doll (que je ne connais pas).

Après m’être renseignée également chez Doll Leaves j'ai appris que finalement il restait 3 poupées encore en stock argh !
Pour le coup j'ai demandé à La Résinerie s'il leur était possible de se mettre en contact afin que je puisse passer par eux pour ma commande. En effet j'avais déjà pris Onire, ma DZ June en fullset par leur biais et ça aurait été dommage de passer par quelqu'un d'autre car pour être honnête leur service est impeccable et Minivega super arrangeante (mais également très réactive et super aimable et rapide). Je pense que Jeeryama est un revendeur viable mais je préfère passer par un revendeur français non pas par chauvinisme mais au moins tout est clair (pas d'incompréhension dans le langage etc.) Et puis pourquoi changer si on est bien avec un revendeur ? ^^

Le prix en fullset était légèrement plus cher via La Résinerie mais au moins j'ai l'esprit tranquille quant aux douanes, pas de mauvaise surprise au moins !

Pour la production de la poupée Doll Leaves sn champions : 15 jours ! Même avant que je puisse finir mon layaway dites donc !

Bon enfn voilà j’étais ravie pour le coup je m'attendais au délai classique : entre 1 et 2 mois.

Voici le déboxage de la miss :




Elle fait un peu malade sur son lit d'hôpital avec des contusions ^^ ça m'a fait de suite penser à cela avec ce qu'elle avait autour du visage pour la protéger mais rassurez vous il n'en est rien une fois avec ses cheveux ^^

Alors comme j'étais très agréablement surprise du fullset pour ma Dollzone June je me suis dit que ce serait pareil ici. En effet Doll Leaves n'a pas lésiné sur le fullset, tenue de qualité : robe lolita noire avec un jupon et deux tabliers, une paire de bas blancs, une wig, des yeux verts, et trois noeuds pour les cheveux (oui trois !) un tour de cou en tissu.

Tout est génial mais je dos dire que la wig est de la pire qualité qu'il soit ! Alors sur le photos promo elle est juste très jolie mais je pense que c'est dû aux retouches. Celle-ci s'emmêle et est incoiffable... Une horreur sans nom ! Et puis de toute façon j'ai trouvé que le blond n'était en fait pas très seyant sur la demoiselle... Soyons honnêtes !



Autant je garde la miss tout stock pour la tenue autant les cheveux j'ai dû penser à une autre couleur... Et puis je suis tombée dans le noir. Mais trop classique en fait et puis je n’avais pas trouvé de modèle qui m'avait plu. En essayant un peu ce que j'avais à la maison la miss est restée une soirée avec la wig de Prym, ma MNF et boum ! C'était la bonne ! Mais pas de la bonne couleur. Alors ni une ni deux je me suis décidée, c'est le bon modèle mais quelle couleur ? Il y avait noir ou gris foncé... Le noir m'a démangé jusqu'au bout mais j'ai fini par prendre la grise !

Mon homme trouve qu'elle aurait été mieux avec de longs cheveux noirs et lisses mais j'avais peur qu'avec cette tenue un peu volumineuse ça n’aille pas trop, et pour le coup j'aime beaucoup ce gris qui est au final doux et plutôt harmonieux ! 








 J'espère vous montrer plus de la miss, je dois acheter encore ses chaussures, et son histoire est en cours d'écriture j'ai pris aussi du retard sur mes autres personnages, Cymdrielle malgré son apparence un peu mélancolique et peu sûre d'elle est une chasseuse de vampire !

Voilà j'espère qu'elle vous plaît, j'aime beaucoup cette miss car elle ne ressemble à rien de ce que j'ai l'habitude de faire, le style plutôt lolita mais que je veux casser avec cette histoire de chasseuse de vampire. Donc en gros ce n'est pas dans le style lolita que je verse ^^

10 commentaires:

  1. elle est vraiment ravissante.
    J'aime énormément ça bouche qui fait, je trouve, une grande partie de son charme ^^

    RépondreSupprimer
  2. Franchement en blonde je n'ai pas trop tilté mais alors avec cette wig grise, ça change tout !
    C'est vrai qu'elle est très particulière comme doll, et c'est ce qui fait tout son charme, je suis d'accord !
    Et toujours ce problème de chaussures! ;) D'ailleurs, va falloir que je commence à regarder un peu pour ma pepette moi aussi, elle est pied nu la pauvre.
    Aller bises et reviens vite nous montrer d'autres photos de cette belle demoiselle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben sur les photos promo elle me plaisait plus ou moins mais la qualité... Ça m'a vite calmé donc je pense même pas la vendre lol tellement elle est immonde !

      Ah les chaussures oui... J'aimerai bien un jour des fullsets avec chaussures ! Et c'est ce qui coûtent un bras... ^^

      Ah pour les shoes bon courage mais je suis sûre que tu vas trouver ! Tu as déjà une idée du style ?

      Supprimer
  3. Je suis sous le charme! et honnêtement je la trouve bien plus belles sur tes photos que sur la photo promotionnelle! félicitations pour cette petite merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me réconforte car déjà je trouve qu'en fait elle ne ressemble pas trop trop aux photos promo, mais je sais qu'elles sont retouchées donc bon. Ceci étant j'ai vu une photo de proprio et je me suis attendue à avoir le même make up que lui./elle donc ça va.

      Ceci étant il me plaisait aussi hors photos promos. Le hic c'est que les gens qui possèdent cette doll ne la montre pas beaucoup aussi j'avais pas de point de comparaison !

      Merci en tout cas il me fait très plaisir ton commentaire (deux des autres aussi hein hein n.n")

      Supprimer
  4. Le make up sur peau blanche n'est pas du tout le même que sur la grise. Et je préfère largement sur la grise ! Mais effectivement, le blond ne lui va pas du tout ... Et j'adore cette wig ! Tu n'aurais pas pu mieux trouver !!!! Elle est divine. Vraiment somptueuse et délicieuse. Elle donne vraiment envie. j'ai hâte de la découvrir un peu plus chez toi et dans son univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je suis ravie alors parce que je m'étais interrogée sur le noir mais quand je la regarde je la trouve bien ainsi elle me plaît beaucoup. Cette miss est très posable en plus un vrai bonheur !

      Merci en tout cas n.n"

      Supprimer
  5. Elle est magnifique !! moi aussi, je trouve que tu l'as bien mieux mise en valeur que les photos officielles ! Est-ce que je peux faire mon boulet ? j'aimerai beaucoup savoir à quoi ressemble son corps en fait ^^;
    Et je compatis pour les chaussures, j'ai le même soucis pour toutes mes BJD... je suis trop difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci alors je suis touchée ! Bon alors prochaine étape les photos du corps Doll Leaves MSD ! Promis :)

      Pour les shoes no comment c'est juste trop chiant (et trop cher XD).

      Supprimer